ANIMATION BIBLIQUE

Les 11 janvier ; 15 février ; 8 avril à 14h30 au Centre de l’église de

ST-Mangen .

RAPPERSWIL :

Le 15 janvier ; 12 février ; 12 mars et le 9 avril à 9h15 au Centre paroissial.

Sujets aborder pour nos rencontres : « Faut-il croire les Évangiles apocryphes ? », « Qui a décidé du choix des livres qui font partie du nouveau Testament », « Foi et raison sont-elles incompatible »

RORSCHACH :                                                                                                                                                         Ciné-club, une fois par mois. S’informer auprès du pasteur pour les dates.

SCHAFFHOUSE :                                                                                                                                                        Rencontre : selon le contexte lié à la situation sanitaire. Se renseigner auprès de la présidente madame Édith Von Dach.

Groupe Alpha : de 18h00 à 21h00

• 20 janvier : « Le suaire de Turin : voir et croire »,
  • 24 mars : « Dieu a-t-il voulu la mort de Jésus ? »  Merci de vous annoncer par mail ou téléphone…….vous pouvez inviter des connaissances qui seraient intéressées par ce sujet . Repas partagé pendant les échanges