Devenir membre de l’Église française

Devenez membre de l’Église française.
Personne n’est automatiquement inscrit à la paroisse française!
En devenant membre,
vous aidez la paroisse à accomplir sa mission
au service des protestants francophones
du Canton de Saint-Gall.

• Notre enseignement se fonde sur une lecture communautaire de la Bible, à la lumière des sciences humaines et dans le contexte de la situation présente de la société et du monde. Nous y découvrons un Dieu d’amour qui accueille inconditionnellement les humains dans sa grâce et les anime pour transformer le monde dans la perspective de son Règne de justice et de paix.

Libérés en Dieu de nos fautes et de nos dépendances, nous essayons de vivre chaque jour de manière libre et responsable.

Cette foi, expérience personnelle, se vit et se célèbre aussi en communauté. Chaque membre apporte sa contribution dans la structure démocratique de l’église.

• Venez célébrez avec nous !
  • Célébration de la parole
  • les 2ém, 3ém et 4ém dimanche à 10h00 , Sainte-Cène le 4ém dimanche en l’église de Sankt Mangen à ST-Gall
  • Le 2ém dimanche à 19h00 en l’église de Rorschach
  • Le 3ém dimanche à 19h00 au centre paroissial de Rapperswil