Assemblée générale de l’Église française

Vous connaissez tous le symbole chimique de l’Argent c’est « Ag »

Ce métal précieux, malléable et très ductile, est blanc et brillant, comme le rappelle son nom.

Au sens figuré, ductile signifie pouvant  être étiré sans casser , souple d’esprit, flexible.

Nous vous proposons de faire partie de cette « AG », vous qui êtes la richesse de la paroisse.
Notre « AG », cette réunion annuelle où tout peut être discuté.

On pourra échanger de comment a été vécu 2020 et comment envisager les années à venir.

Durant ce moment, soyons flexibles pour tracer ensemble l’avenir de notre paroisse (2021 et plus),

Soyons malléables pour modifier ce qui doit l’être et donner le fond et la forme que nous souhaitons à nos actions.

C’est pour cela que votre présence est importante lors de notre Assemblée Générale qui aura lieu

le 11 Avril 2021 à culte à 10h00 à Saint-Gall

Assemblée générale à 11h 15