Journée missionnaire de la CERFSA

Notre journée missionnaire Cerfsa cette année aura comme sujet principal : la CEVAA .

La CEVAA est une Communauté d’Églises protestantes en Mission, créée en 1971 à Paris. Elle regroupe actuellement 35 Églises protestantes réparties dans 24 pays en Afrique, en Amérique Latine, en Europe, dans l’Océan Indien et dans le Pacifique.

Cette communauté, à laquelle nous appartenons, célèbre ses 50 ans en octobre 2021.

Cet événement aura lieu en Suisse, à Bossey.

L’occasion pour nous de faire un point sur l’action missionnaire aujourd’hui et mieux connaître la CEVAA.

Au programme :

Accueil par l’Eglise d’Argovie

Introduction au thème par le pasteur Rédouane ES-SBANTI

Présentation d’un documentaire vidéo sur la mission suivie d’un échange entre les participants.

Repas

Après-midi, avec le pasteur Martin  BURKHARDT de Fribourg, membre du Conseil de la CEVAA. Il nous présentera les Églises membres de la CEVAA, ses actions et la particularité missionnaire qui la caractérise.

Quand : le 13 mars de 10h00 à 16h30       Où : Bullingerhaus – Jurastr. 13 à Aarau

13 Mar 2021
Expired!