Journée missionnaire

Journée missionnaire de la CERFSA

11 septembre 2021 à la

Zwinglihaus, Kirchbergstrasse 16 à Aarau, de 10h00 à 16h30

Notre journée missionnaire CERFSA cette année aura comme sujet principal :

la CEVAA.

La CEVAA est une Communauté d’Églises protestantes en Mission, créée en 1971 à Paris. Elle regroupe actuellement 35 Églises protestantes réparties dans 24 pays en Afrique, en Amérique Latine, en Europe, dans l’Océan Indien et dans le Pacifique.                                                                                                                                                           Cette communauté, à laquelle nous appartenons, célèbre ses 50 ans en octobre 2021. L’occasion pour nous de faire un point sur l’action missionnaire aujourd’hui et mieux connaître la CEVAA.

Au programme :

• Accueil par l’Eglise d’Argovie
  • Introduction au thème par le pasteur Rédouane ES-SBANTI
  • Présentation d’un documentaire vidéo sur la mission suivie d’un échange entre les participants
  • Repas (tirer des sacs)
  • Après-midi, avec le pasteur Martin BURKHARDT de Fribourg, membre du Conseil de la CEVAA. Il nous présentera les Églises membres de la CEVAA, ses actions et la particularité missionnaire qui la caractérise.

Repas : chacun est invité à apporter son pique-nique du midi… le café est offert par l’EFA.

Inscriptions : merci de vous inscrire auprès du pasteur François Rousselle                                                             (nfrousselle@bluewin.ch), avant le 7 septembre

05 Sep 2021
Expired!