Culte de Pentecôte

Rédouane Es-sbanti
30 mai 2020

Culte de Pentecôte

Disons-le tout net : autant le confinement du Cénacle ressemblait aux nôtres et nous aidait  à les comprendre, autant le déconfinement de Pentecôte diffère des nôtres et les critique.

Diffusion: le 31 mai à 10H00

Conception liturgique : Pasteur Rédouane Es-sbanti (St. Gall)

Prédication : Pasteure Evelyne Zinsstag et Pasteur Michel Cornuz (Bâle)

Avec la collaboration des pasteurs : François Rousselle (Argovie),  Olivier Schopfer (Berne),  Christophe Kocher (Zurich) Choix et accompagnement des chants : Brigitte Scholl et Antonio García, Berne Entrée et sortie : Antonio García,  Berne.

Interlude et jeu après la prédication : Dieter Lämmlin, Bâle

Lectures : Céline Hauck

Participation de : Madame Édith von Dach, présidente de l’Église française de Schaffhouse

Réalisation: Olivier Schopfer