Assemblée générale 2020 (consultation écrite)

En raison du COVID-19 et conformément aux mesures édictées par les autorités fédérales, les membres de notre Église ont été priés de voter par correspondance en lieu et place de l’assemblée générale physique.

L’appel a très bien été suivi puisque le taux de participation a dépassé les 50% avec 51 bulletins retournés.

Deux objets étaient soumis à votation. Les comptes 2019 d’une part et le montant de CHF 20.- proposé pour la cotisation annuelle 2020 d’autre part.

Fait très réjouissant : les deux objets ont été approuvés à l’unanimité des votantes et votants.

Le Conseil d’Église vous remercie de votre participation et votre confiance ainsi que pour l’intérêt que vous portez à notre Église.

Permettez-moi enfin d’exprimer une pensée toute particulière à la famille de notre regretté caissier Paul Strasser qui a contribué activement et jusqu’au bout à la mise en place de cette consultation.

Pour le Conseil d’Église

Maurice Bernard, président

***********

Voyage dans le sud de la France

Au vu de la situation incertaine due au coronavirus, ce voyage qui devait  avoir        lieu en septembre 2020  a été annulé. Mais ce n’est que partie remise.                     Il se déroulera du vendredi 18 au samedi 26 juin 2021, le temps idéal pour voyager dans cette région. (voir description et programme dans l’article consacré)

Veuillez vous inscrire s.v.p. jusqu’à fin février 2021 auprès de  :

Urs Lanz, Dierauerstrasse 2,

9000 St. Gallen, tél. 071 277 57 51,

mail: urs.a.lanz@bluewin.ch

en payant un acompte de CHF 500.00 au compte de chèque postal 90-43956-0

Reste à payer jusqu’à fin mai 2021.

•   Chambre double (CHF 1’600.00 /par personne), chambre individuelle (CHF 1’750.00)

•   e-mail / tél. …………………………………………………………………

•    Date de naissance (nécessaire pour le billet de train en France) ……………………………..