Une image contenant objet

Description générée automatiquement

SAINT-GALL :

Le 20 septembre et le 11 octobre  à 14h30 au Centre de l’église de ST-Mangen.

RAPPERSWIL :

Le 10 septembre et le 15 octobre à 9h15 au Centre paroissial.

Sujets aborder pour nos rencontres :

« quelle est l’histoire et la doctrine du catharisme ? ».

« Où trouver la vérité d’un texte biblique ? »

RORSCHACH :

Ciné-club, une fois par mois. S’informer auprès du pasteur pour les dates.

Groupe Alpha :

Le 22 septembre à 18h30 chez le pasteur.

Thème : « Foi et raison sont-elles incompatibles ? »

Journée missionnaire de la cerfsa

Notre journée missionnaire Cerfsa cette année aura comme sujet principal : la CEVAA .

La CEVAA est une Communauté d’Églises protestantes en Mission, créée en 1971 à Paris.

Elle regroupe actuellement 35 Églises protestantes réparties dans 24 pays en Afrique, en Amérique Latine, en Europe, dans l’Océan Indien et dans le Pacifique. Cette communauté, à laquelle nous appartenons, célèbre ses 50 ans en octobre 2021.

Cet événement aura lieu en Suisse, à Bossey, du 2 au 9 octobre 2021.

L’occasion pour nous de faire un point sur l’action missionnaire aujourd’hui et mieux connaître la CEVAA.

Quand : le 11 septembre de 10h00 à 16h30.       Où : Zwinglihaus à Aarau

SAINT-GALL :

Le 13 septembre et le 11 octobre  à 14h30 au Centre de l’église de ST-Mangen.

RAPPERSWIL :

Le 10 septembre et le 15 octobre à 9h15 au Centre paroissial.

Sujets aborder pour nos rencontres :

« quelle est l’histoire et la doctrine du catharisme ? ».

« Où trouver la vérité d’un texte biblique ? »

RORSCHACH :

Ciné-club, une fois par mois. S’informer auprès du pasteur pour les dates.

Groupe Alpha :

Le 20 octobre à 18h30 chez le pasteur.

Thème : « Foi et raison sont-elles incompatibles ? »

Journée missionnaire de la cerfsa

Elle regroupe actuellement 35 Églises protestantes réparties dans 24 pays en Afrique, en Amérique Latine, en Europe, dans l’Océan Indien et dans le Pacifique. Cette communauté, à laquelle nous appartenons, célèbre ses 50 ans en octobre 2021.

Cet événement aura lieu en Suisse, à Bossey, du 2 au 9 octobre 2021.

Quand : le 11 septembre de 10h00 à 16h30.       Où : Zwinglihaus à Aarau